Paramètres

Cliquez sur l'icône des paramètres settings-icon.png pour modifier les paramètres du application mobile SpeechLive.

[Note]Note

Certains paramètres ne sont pas disponibles si vous êtes connecté via SpeechExec Enterprise.

Garder l’écran allumé pendant l’enregistrement : Utilisez cette option pour garder l'affichage allumé pendant que vous enregistrez (après avoir appuyé sur le bouton d'enregistrement).

Ne pas déranger pendant l'enregistrement : Supprimez les notifications pendant l'enregistrement pour éviter les interruptions indésirables (uniquement disponible sur Android).

Activer les fonctions de reconnaissance vocale sur cet appareil : Désactivez les fonctions de reconnaissance vocale dans l'application. Ceci comprend Reconnaissance vocale aussi bien que Envoyer des dictées au service de reconnaissance vocale.

[Note]Note

Ce paramètre ne désactive que les options disponibles dans l'application et n'affecte pas les fonctionnalités de reconnaissance vocale dans les autres applications SpeechLive.

Langue de reconnaissance vocale : Modifiez la langue par défaut pour la reconnaissance vocale dans l'application afin de ne pas être demandé à chaque fois que vous envoyez une dictée à la reconnaissance vocale. Choisir Demandez toujours si vous souhaitez choisir la langue manuellement.

Transcripteur ou équipe préféré : Lorsque vous utilisez la fonction Envoyer au transcripteur ou Terminer une session Reconnaissance vocale, vous pouvez choisir qui reçoit la dictée. Avec ce paramètre, vous pouvez soit choisir Demandez toujours ou définissez votre préférence.

  • La liste contient tous les transcripteurs ou équipes qui sont liés à votre compte d'auteur. La section Création de relations explique plus en détail comment vous pouvez créer des relations de flux de travail.

  • (Équipe par défaut) : Chaque auteur est automatiquement lié à son équipe par défaut et des nouvelles dictées lui sont attribuées par défaut. Tous les transcripteurs faisant partie de l'équipe par défaut d'un auteur, recevront ses dictées. La section Création de relations couvre plus en détail comment vous pouvez lier des transcripteurs.

  • Privée (Non attribué) : Dictées attribuées à Privée (Non attribué) ne sont visibles que par vous.

  • Ce réglage n'influence que la Reconnaissance vocale si Correction en attente est activé dans SpeechLive web.

Exiger un code PIN / des données biométriques pour accéder à l'application : Ajoutez une couche de sécurité supplémentaire. Chaque fois que vous accédez à l'application, vous devez vous authentifier (par exemple via une empreinte digitale ou un code d'accès, selon la configuration de votre appareil).

Propriétés de la dictée : Ici, vous pouvez définir une valeur par défaut pour des diverses propriétés de dictée. Il est également possible d'ajouter ici de nouvelles entrées, qui seront disponibles ultérieurement. Si vous activez l'option Propriété obligatoire, vous devez remplir cette propriété de dictée spécifique (par exemple, le type de travail) avant de terminer la dictée.

À propos de : Voir plus d'informations sur l'application.

Aide : Ouvre l'aide en ligne.

Quoi de neuf : Ici, vous pouvez accéder à l'historique des versions et découvrir les dernières caractéristiques et fonctions.

Qu'est-ce qui va venir : Jetez un coup d'œil aux fonctionnalités prévues pour les mois à venir.

Supprimer les données de la dictée locale : Modifiez l'intervalle auquel l'application supprime automatiquement les données de dictée de votre appareil local.

[Attention]Attention

Assurez-vous que vous êtes en ligne avant d'utiliser le bouton Supprimer les données de la dictée locale maintenant. Les dictées qui n'ont pas été synchronisées seront supprimées !

Philips Remote Device Manager : Ici, vous pouvez configurer l'accès à Philips Remote Device Manager (PRDM). Vous pouvez accéder à la documentation technique ici, où vous trouverez plus d'informations sur l'installation et la configuration de PRDM.

Déconnexion: Ici, vous pouvez vous déconnecter de l'application.

[Note]Note

Le application mobile SpeechLive prend en charge Unified Endpoint Management (UEM) ainsi que Mobile device management (MDM). Cela peut être utilisé par l'administrateur informatique de votre organisation pour préconfigurer l'application. Vous pouvez téléchargez le fichier d'exemple .xml ici.