Créez un nouvel utilisateur dans Actionstep avec le rôle d'administrateur. Il s'agit d'un « utilisateur d'intégration » destiné uniquement à activer ou réactiver l'intégration Actionstep.
![[Note]](/fileadmin/helpdesk-paligo/fr/../css/image/note.png)
Note Utilisez uniquement « l'utilisateur d'intégration » pour activer (ou réactiver) l'intégration Actionstep.
Ne vous connectez pas directement à Actionstep avec « l'utilisateur d'intégration » ultérieurement, cela désactivera l'intégration.
N'utilisez aucun utilisateur administrateur Actionstep personnel pour activer l'intégration.
Vous trouverez ici plus d'informations sur la façon de créer des utilisateurs dans Actionstep.
Connectez-vous à SpeechLive en tant qu'administrateur de compte. Voir Rôles de l’utilisateur pour plus d'informations.
Accédez au Administration onglet, cliquez sur Autre... et choisissez Intégrations.
Activez le bouton dans la zone Actionstep. Une nouvelle fenêtre s'ouvre dans laquelle vous devez sélectionner lequel des 5 champs définis par l'utilisateur des propriétés de dictée doit être utilisé pour le Matter ID dans Actionstep. Continuez en vous rendant cliquez sur Connectez-vous à Actionstep.
Un nouvel onglet s'ouvre, connectez-vous avec l'utilisateur administrateur Actionstep distinct que vous avez créé pour activer l'intégration SpeechLive et accorder l'accès.
Vous reviendrez à SpeechLive, où vous verrez l'écran de configuration d'Actionstep, que vous pouvez maintenant fermer.Modifier les paramètres d'Actionstep Vous trouverez plus d'informations au cas où vous auriez besoin d'apporter des modifications ultérieurement sur cet écran.
L'administrateur Actionstep doit encore ajouter les boutons SpeechLive pour d'autres rôles d'utilisateur dans Actionstep, voir Ajout de boutons SpeechLive pour d'autres rôles d'utilisateur Actionstep
Connectez-vous à Actionstep avec votre compte administrateur.
![[Note]](/fileadmin/helpdesk-paligo/fr/../css/image/note.png)
Note N'utilisez pas « l'utilisateur d'intégration » que vous avez créé pour activer l'intégration dans Intégration d'Actionstep à SpeechLive Activez.
Cliquez sur Admin en haut à droite.
Dans la section admin, cliquez sur Matter types.
Vous verrez la liste de tous les types de matter. Les étapes suivantes doivent être effectuées pour chaque type de matter afin d'activer les boutons SpeechLive pour tous vos utilisateurs Actionstep.
Cliquez sur Settings à côté du type de matter.
Dans le Matter data section, cliquez sur Manage.
Dans le Matter data écran, vous pouvez voir SpeechLive, ceci a été créé automatiquement lors de l'activation de l'intégration. Cliquez sur le Edit bouton à côté de SpeechLive.
Faites défiler vers le bas jusqu'à la System role permission section et éteignez l'interrupteur à côté de Custom permission pour désactiver cette option. Confirmez en cliquant sur Save en bas.
![[Note]](/fileadmin/helpdesk-paligo/fr/../css/image/note.png)
Note Vous devez répéter ces étapes pour tous les différents types de matter.
Après avoir activé l'intégration Actionstep, vous devez également modifier le nom du champ personnalisé utilisé pour l'Matter ID dans SpeechLive. Cela permettra aux utilisateurs d'identifier rapidement le champ personnalisé utilisé comme Matter ID, par exemple s'ils doivent le saisir manuellement.
Accédez à l'onglet Administration, cliquez sur Autre... et choisissez Général.
Faites défiler jusqu'à la Renommer les colonnes personnalisées Section. Saisissez « Matter ID » dans le champ personnalisé sélectionné lors de l'activation de l'intégration. Par exemple, si vous choisissez « Personnalisé 1 », renommez ce champ en « Matter ID ».
Vous pouvez simplement saisir le nom et cliquer en dehors du champ pour enregistrer vos modifications. Il en va de même si vous le modifiez ultérieurement : dans ce cas, supprimez simplement le contenu du champ et cliquez en dehors pour le laisser vide.
Accédez au Administration onglet, cliquez sur Autre... et choisissez Intégrations.
Cliquez sur l'icône des paramètres
dans la zone Actionstep.
L'écran des paramètres est divisé en différents onglets :
Synchronisations
Vous pouvez réessayer ici toute synchronisation ayant échoué.
Logs
Vous pouvez télécharger et consulter les logs ici pour obtenir des informations détaillées. La consultation des logs vous permet d'identifier encore mieux les erreurs ou les problèmes.
Jeton API
Sur cet écran, vous pouvez connaître l'état actuel de l'intégration. Tant qu'il est activé, aucune autre action n'est requise.
Matter ID
Vous pouvez modifier ici lequel des 5 champs de propriétés de dictée définis par l'utilisateur est utilisé pour le Matter ID d'Actionstep.
Dans SpeechLive, chaque dictée possède différentes propriétés de dictée qui peuvent être renseignées par l'utilisateur (voir Modifier les propriétés d'une dictée). Pour connecter SpeechLive à Actionstep, vous devez définir l'un des 5 champs de propriétés de dictée définis par l'utilisateur qui sont utilisés pour le Matter ID lors de la configuration de l'intégration
Lorsque les utilisateurs créent un nouveau dict via Actionstep, l'un des champs personnalisés est pré-rempli avec l'ID de sujet correct afin de garantir que le dict créé est associé au bon sujet dans Actionstep.
Comment modifier le champ Matter ID :
Accédez au Administration onglet, cliquez sur Autre... et choisissez Intégrations.
Cliquez sur l'icône des paramètres
dans la zone Actionstep.
Ouvrez le ID de la matière onglet et cliquez sur le
icône dans le coin. Vous pouvez désormais choisir un autre champ personnalisé à utiliser pour l'ID du sujet.
Vous devez également modifier le nom du champ personnalisé dans SpeechLive pour qu'il corresponde aux modifications. Voir Modifier le nom du champ personnalisé en Matter ID.
![]() | Note |
|---|---|
N'utilisez pas la fonction de propriétés de dictée prédéfinies pour les champs personnalisés lorsque vous utilisez l'intégration Actionstep. Par exemple, si vous définissez un préréglage pour le champ personnalisé que vous utilisez également pour l'Matter ID, Actionstep ne sera pas en mesure de pré-remplir ce champ personnalisé avec l'Matter ID. Par défaut, les champs définis par l'utilisateur ne sont pas définis par défaut, sous Propriétés de dictée prédéfinies vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet. |